Des spécialistes des enduits de finition à votre service

sign

Plaquiste à Clermont-l’Hérault, l’Entreprise Teixeira est experte dans les travaux de plâtrerie sèche de toute nature. Depuis sa création, elle assure dans la région la réalisation de très nombreux chantiers de cloisonnage et de réaménagement. Riche de cette expérience, elle propose aux particuliers et aux professionnels des prestations de jointeur dans l’Hérault (34) de grande qualité.

Faites appel à un jointeur qualifié pour vos finitions de plâtrerie sèche dans l’Hérault

sign

Depuis 2010, l’Entreprise Teixeira s’est spécialisée dans les chantiers de plaquiste dans l’Hérault (34). Elle est donc en mesure de mettre en œuvre tout type de séparations et cloisons au moyen de plaques de plâtre. Forte de ce savoir-faire, elle est aussi compétente pour réaliser des prestations de jointeur dans l’Hérault particulièrement soignées. En matière de plâtrerie sèche, le jointement des plaques entre elles est essentiel. Cette étape permet en effet d’obtenir des surfaces parfaitement lisses, mais aussi de renforcer le degré d’isolation thermique et phonique des cloisons nouvellement installées. C’est également le moyen d’éviter l’apparition de fissures disgracieuses et de renforcer la solidité globale des parois et des plafonds. Cependant, cette prestation demande de faire appel à un jointeur dans l’Hérault dont les compétences sont reconnues.

jointeur dans l’Hérault
Entreprise Teixeira, des plâtriers expérimentés à votre service

06 88 67 97 03

plaquistejorge@orange.fr

jointeur dans l’Hérault
jointeur dans l’Hérault
sign

La pose de bandes de joint se révèle très technique car il faut les disposer avec soin, sans aucun chevauchement susceptible de créer des surépaisseurs. Nous commencerons donc par déposer de l’enduit tout au long de la jointure afin de combler efficacement les creux. Nous appliquerons ensuite une bande à joint de qualité sur l’enduit encore humide avant de la lisser à l’aide d’un couteau à enduit de taille adaptée. Si de l’enduit déborde le long de la bande, nous l’ôterons soigneusement à l’aide d’un couteau puis d’une éponge légèrement humide. Nous recouvrirons alors la bande d’une nouvelle couche d’enduit en veillant, là aussi, à ne pas créer de surépaisseur. Après avoir observé le temps de séchage nécessaire, nous passerons une fine couche d’enduit de lissage. Pour le jointement des angles, nous opérerons de la même manière en pliant avec précaution la bande afin qu’elle adhère des deux côtés de l’angle droit. De même, nous traiterons les angles saillants avec une grande expertise pour éviter tout effet inesthétique. À l’issue de notre intervention, vous disposerez de surfaces parfaitement planes, prêtes pour une mise en peinture de qualité. Si vous recherchez des professionnels accomplis pour réaliser le jointoiement de vos plaques de plâtre, n’hésitez donc pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre projet dans les plus brefs délais avant de vous établir un devis gratuit et très détaillé, afin que vous soyez en possession de toutes les informations nécessaires à votre prise de décision.

Nous situer

21 avenue de la Gare 34800 Aspiran

Nous contacter

06 88 67 97 03

plaquistejorge@orange.fr

Réaliser un devis

Devis en ligne